ogame pour les ksos! Index du Forum ogame pour les ksos!
Quand des Ksos décident de prendre tout l'univers en otage...

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ogame pour les ksos! Index du Forum -> Pour les Nouveaux -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
o_kami

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 10:09 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant Back to top

Bonjour,
Je m'appelle Alexandre, de pseudo Ogamien " O_kami "
Actuellement un peu plus de 400 pts / type de jeu tendant vers le mineur voir aggressif
Je débute donc par ma petite présentation.
Je me suis pris à reprendre Ogame il y a ici quelques temps, peut-être par nostalgie, qui sait...^^
En effet je dispose déja d'une certaine expérience du jeu avec un compte sur l'Univers 41 (20 000pts/donné) il y a quelques années. J'ai donc découvert le nouvelle interface, les modifications de la Maj, les nouveaux univers, astophysique,etc.
Tout d'abord inscrit sur Barhym je me suis rendu compte peu aprés qu'un nouveau univers s'était ouvert le 20 Avril, apprennant cela j'ai tout de suite effacer mon compte Barhym pour Hydra le 24 avril. Depuis ce jour je suis en progression constante dans le top. Je suis donc motivé et me connecte bien entendu très régulièrement chaque journée (merci la salle info^^). Je vous propose ainsi ma candidature pour votre alliance dont j'espère pouvoir ainsi y apporter mon soutien. =)

Si vous souhaitez d'autres renseignements complémentaires (ou pas) n'hésitez pas^^
Good 0game à tous

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 10:09 (2010)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

SerbianKiller
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 10:23 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant Back to top

Bonjour à toi O_kami!

Tout d'abord merci d'avoir choisi notre ally pour postuler. Tu m'a l'air beaucoup plus motivé que les candidatures qu'on a reçu jusqu'à présent et c'est tout à ton honneur!
Malheureusement, dans un but de progression perpétuelle, nous avons décidé dès le début de ne recruter aucun joueur qui aurait moins de points que la moyenne de pts par joueur de notre ally. Cette moyenne est aujourd'hui d'un peu plus de 1000 pts/joueurs et ton classement est, pour le moment en tout cas, insuffisant.

En résumé, pour moi c'est un non que j'espère temporaire. Je t'invite vivement à reposer une candidature quand tu sera autour de la moyenne par joueur de l'ally Smile

Reste à voir ce qu'en pensent les autres membres!

o_kami

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 16:37 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant Back to top

Okay j'approche des 450 pts ;-)

MSN
Kevin

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 18:20 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant Back to top

Tu te fais raider par Vranesh, et pour cette simple raison je suis contre.
Au nom de toute l'alliance je dis non.

silex

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 19:04 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant Back to top

je suis aussi contre pour la moyenne de point/membre et ton experience qui me semble trop juste pour ma pars 

bon jeu a toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:14 (2018)    Sujet du message: candidature Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ogame pour les ksos! Index du Forum -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson