ogame pour les ksos! Index du Forum ogame pour les ksos!
Quand des Ksos décident de prendre tout l'univers en otage...

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ogame pour les ksos! Index du Forum -> Pour les Nouveaux -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
o_kami

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 10:09 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant Back to top

Bonjour,
Je m'appelle Alexandre, de pseudo Ogamien " O_kami "
Actuellement un peu plus de 400 pts / type de jeu tendant vers le mineur voir aggressif
Je débute donc par ma petite présentation.
Je me suis pris à reprendre Ogame il y a ici quelques temps, peut-être par nostalgie, qui sait...^^
En effet je dispose déja d'une certaine expérience du jeu avec un compte sur l'Univers 41 (20 000pts/donné) il y a quelques années. J'ai donc découvert le nouvelle interface, les modifications de la Maj, les nouveaux univers, astophysique,etc.
Tout d'abord inscrit sur Barhym je me suis rendu compte peu aprés qu'un nouveau univers s'était ouvert le 20 Avril, apprennant cela j'ai tout de suite effacer mon compte Barhym pour Hydra le 24 avril. Depuis ce jour je suis en progression constante dans le top. Je suis donc motivé et me connecte bien entendu très régulièrement chaque journée (merci la salle info^^). Je vous propose ainsi ma candidature pour votre alliance dont j'espère pouvoir ainsi y apporter mon soutien. =)

Si vous souhaitez d'autres renseignements complémentaires (ou pas) n'hésitez pas^^
Good 0game à tous

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 10:09 (2010)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

SerbianKiller
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 10:23 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant Back to top

Bonjour à toi O_kami!

Tout d'abord merci d'avoir choisi notre ally pour postuler. Tu m'a l'air beaucoup plus motivé que les candidatures qu'on a reçu jusqu'à présent et c'est tout à ton honneur!