ogame pour les ksos! Index du Forum ogame pour les ksos!
Quand des Ksos décident de prendre tout l'univers en otage...

rectomite

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ogame pour les ksos! Index du Forum -> Pour les Nouveaux -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
rectomite

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 15:35 (2010)    Sujet du message: rectomite Répondre en citant Back to top

yo!  je suis un cassos, j'ia un compte sur l'uni draco où je suis chef de l'alliance manouche 3000. et je viens faire le cassos sur hydra. J'ai cherché une allian ce, et le nom de cee ci m'a plu, bizarrement ^^  !! 

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 15:35 (2010)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

silex

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 15:53 (2010)    Sujet du message: rectomite Répondre en citant Back to top

salut , merci de nous porter importance mais pourrais tu faire une meilleur candidature stp?

une petite presentation,ton experience etc...

merci

Kevin

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 15:55 (2010)    Sujet du message: rectomite Répondre en citant Back to top

Salut à toi.
Ca me fais plaisir que tu postules chez nous, mais pour ma part je ne suis pas pour ta candidature, non pas parce que je pense que tu es un mauvais joueur, mais parce que dans l'état actuelle des choses c'est à dire vu tes points et vu les notres, on ne pourra rien faire ensemble que ce soit groupé ou même échangé car ta production est trop faible.
Nous n'aurons pas les mêmes ennemis, je suis donc persuadé que cette alliance ne sera pas positive pour toi non plus.
Je t'encourage a repostuler une fois que tu auras atteint en nombre de point notre moyenne de point par membres.
On traite ça en interne et on te tiens au courant. Pour ma part c'est plutot non

lemedecin

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 10:56 (2010)    Sujet du message: rectomite Répondre en citant Back to top

totalement d accord avec kevin pour ma part !

silex

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 11:20 (2010)    Sujet du message: rectomite Répondre en citant Back to top

pareil non pour moi 

SerbianKiller
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 19:49 (2010)    Sujet du message: rectomite Répondre en citant Back to top

j'aurais pas dis mieux! non

SerbianKiller
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 19:49 (2010)    Sujet du message: rectomite Répondre en citant Back to top

Ca me rappel qu'il faudrait que j'fasse un modèle de candidature, histoire de pouvoir répondre "va voir le modèle" à ceux qui se présentent pas correctement Smile

Kevin

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 20:08 (2010)    Sujet du message: rectomite Répondre en citant Back to top

Ouais ça serai une bonne idée
et on fixe un minimum de point égale a la moyenne point par membres de notre alliance, limite négociable.

SerbianKiller
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 08:05 (2010)    Sujet du message: rectomite Répondre en citant Back to top

oki ça roule! j'ferais pendant mon stage :p

Kevin

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 13:42 (2010)    Sujet du message: rectomite Répondre en citant Back to top

C'est pas urgent de toute Wink
On peut locker ce sujet cependant.
La réponse définitive est donc non.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:10 (2018)    Sujet du message: rectomite Back to top

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ogame pour les ksos! Index du Forum -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson